Description
Ce livre reprend un choix de bandes originales de l’émission Les Croissants sont meilleurs le dimanche. Nombreux furent les auditeurs attentifs et souvent émerveillés par les souvenirs que leur lisait Gil Caraman chaque dimanche matin sur la Première de la Radio suisse romande.
Un livre de souvenirs drôles ou poignants, nostalgiques ou cruels. Découvrons avec délices ces auteurs qui se découvrent.
Né en 1940, Gil Caraman passe son enfance à Vallorbe et son adolescence à Lausanne où il devient peintre-décorateur. En 1960, il s’installe à Paris où il pratique l’architecture et l’urbanisme tout en écrivant de nombreuses chansons pour les sixties. Devenu interprète à son tour, il enregistre plusieurs disques. En 1970, il devient producteur à la Radio suisse romande où il crée des émissions, dont Les Croissants sont meilleurs le dimanche.